Politiques d’annulation et de confidentialité

Politique d’annulation

  1. Il est possible d'annuler le rendez-vous plus de 24 heures avant sans frais. Vous pouvez m'appeler ou me texter, il me fera plaisir de vous proposer une autre plage horaire.
  2. Passé à moins de 24h du rendez-vous, des frais de 50% du prix vous seront demandés.
  3. Il est également impossible de modifier la durée d'un traitement à moins de 24h à l'avance. Dans le cas où vous devez quitter avant la fin, le soin devra être payé dans sa totalité malgré tout.
  4. En cas d’absence sans avertissement, le montant total du soin sera dû avant de pouvoir reprendre un rendez-vous.

Politique de confidentialité

  1. Responsable de la protection des renseignements personnels : Virginie Dang, propriétaire de Kiné-Sérénité (NEQ : 2277374767), entreprise enregistrée au registre des entreprises du Québec.
  2. Contact de la personne responsable de la protection des renseignements personnels : virginiedang.massotherapeute@gmail.com
  3. Éléments des renseignements personnels collectés : nom, prénom, téléphone, adresse courriel, date de naissance, occupation, raison de la consultation, conditions de santé à savoir (opérations chirurgicales; blessures, fractures ou autres dans les 6 derniers mois; conditions pour lesquelles de la médication est prise; allergies; problèmes circulatoires, digestifs, articulaires, de peau, respiratoires; grossesse; douleurs; tensions).
  4. Utilisation prévue des renseignements personnels : les informations telles que le nom, le prénom, le téléphone et l'adresse courriel sont nécessaires pour faciliter la prise de rendez-vous et toute communication associée. Les autres renseignements sont essentiels pour personnaliser le massage en fonction de votre état de santé et de vos besoins.
  5. Stockage des données : les questionnaires santé sont pris en note dans Google Drive dans mon compte professionnel virginiedang.massotherapeute@gmail.com. Une double-authentification est requise pour pouvoir y accéder.
  6. Accès aux données : je suis la seule à connaître le mot de passe qui verrouille l'écran de mon ordinateur ou de ma tablette, et je le verrouille immédiatement dès que je m'en éloigne. Lorsque je quitte mon navigateur internet, la session de mon compte Google professionnel se déconnecte automatiquement. Pour pouvoir accéder de nouveau aux fichiers, une nouvelle connexion avec double-authentification est requise.
  7. Aucun partage des données : aucune de vos informations ne sera partagée à une tierce partie pour des statistiques, des publicités, des listes d'envoi publicitaire ou des références.
  8. Droits des personnes concernées : vous avez le droit de demander accès à vos renseignements personnels, ainsi que de demander leur rectification le cas échéant. La personne de contact est la personne nommée au point 2.
  9. Délai de conservation des renseignements personnels : les renseignements personnels sont conservés jusqu’à 7 ans après le dernier massage. Ensuite, ils seront supprimés définitivement du nuage informatique.